Vos questions

Comment se déroule une prestation de débarras ?

Après une première visite pour établir un devis (ou après acceptation d’un devis par mail) nous nous retrouvons sur place le jour convenu.
Des photos de l’endroit seront prises avant et après l’intervention, disponibles pour vous sur simple demande.
Une fois la prestation terminée , nous effectuons un état des lieux avec vous pour valider la fin du chantier.

Qui sera présent chez moi lors du débarras ?

Seuls des membres de l’équipe du débarras des 3 lacs seront présents lors de l’intervention.
Spécialistes des charges lourdes et travaux de manutentions en tout genre, nous serons à votre écoute tout au long de la prestation.
Vous pouvez bien évidemment choisir d’être présent ou non lors de notre intervention.
(Lors d’un débarras de maison familiale, la charge affective étant trop importante certaines personnes préfèrent ne pas être présentes).
Dans ce cas là, laissez nous vos clefs nous nous occupons de tout en restant joignable à tout moment.

Combien de temps va durer l’opération ?

Chaque débarras est différent et nécessite d’être étudié. Il est évident que le volume, le poids, l’état général des lieux rentrent en ligne de compte mais également l’accessibilité du site (étages, escaliers, ascenseurs…)
Comptez environ 1 à  2 jours pour vider intégralement un appartement, 3 à 4 jours pour une maison.
La durée sera établie précisément lors de notre visite.

Combien va coûter le débarras ?

Le tarif de la prestation est établi en tenant compte du volume d’objets à enlever, du coût de la déchetterie, de la nature des matériaux et des contraintes d’accès.
Un devis gratuit sera établi après notre visite.

Quand aura lieu mon débarras ?

La date de notre intervention sera fixée avec vous en fonction de vos disponibilités.
En moyenne nous intervenons sous 8 jours après validation du devis.
Pour des «petits» débarras ou des urgences, nous nous arrangerons pour intervenir sous 48h.

Quels types de locaux peuvent être débarrassés ?

Nous vidons principalement des appartements et des  maisons, mais pas uniquement :
Nous débarrassons aussi caves, greniers, garages, locaux commerciaux, dépendances, ateliers, entrepôts…. quels que soient leurs superficies.

Pourquoi nous choisir ?

Nous choisir c’est :
  • L’assurance d’une prestation de qualité effectuée dans les délais prévus.
  • Etre sûr que les objets récupérés seront triés, recyclés en déchetterie ou donner à des associations partenaires ( Emmaüs, Restos du cœur, Bazar sans frontières, Scouts de Cluses…)
  • Faire appel à une entreprise locale basée sur Annecy forte de 9 années d’expérience dans le domaine du débarras.
  • La tranquillité  ! Après acceptation du devis, vous n’aurez plus rien à faire , on s’occupe de tout avec le sourire !

Vous n'avez pas trouvé la réponse?

Envoyer votre question

Débarras des 3 lacs

Un devis gratuit !